ZOHO CRM, Introduction au Blueprint
PRESENTATION DE L’OUTIL ZOHO BLUEPRINT
Dans ce cours,vous allez découvrir comme Zoho Blueprint peut définir les différentes étapes de suivi de votre entreprise et de vos clients. Regardez l’ensemble des vidéos pour découvrir comment automatiser votre flux commercial et conduire les utilisateurs de CRM au travers de transitions définies.
04 modules de formation | Durée totale : 35 minutes
Votre formateur
Dirigeant de MOBIX qu’il co-fonde en 2010, la société MOBIX est spécialisée dans la mise en place d’applications Cloud afin de booster les performances (commerciales, marketing, gestion et production) de ses clients.
Alors, de formation ESC Toulouse avec un Master Sup Aéro et titulaire de l’Executive MBA CPA de Stratégie et Finances, Thomas SOULIER a acquis des expériences variées dans des grands Groupes (Siemens, Thalès, Continental) mais aussi en start-up, en France et à l’étranger.
Ainsi, son expérience compte de nombreux projets liés au numérique et au digital.
« Le monde change, le digital change le monde. »